l'amnesie d'un loup
Chapitre 15
CHAPITRES PRECEDENTS
Beta Anelo7
PDV BELLA
« […] Ça fait photo de charmes.
- A peu près, grimaçé-je. Il faut vraiment faire attention aux photos publiées. Il faut rester dans le soft si tu veux être bien vu et garder tes contrats.
- Je comprends, dit-elle en les rangeant. Mais pour ton loup, même s'il ne comprend pas, je suis sûr que ça va réveiller une partie de son anatomie... »
Je lui envoie une serviette au visage. Non seulement je suis gênée mais en plus ça chatouille mes hormones. Foutue amnésie, mais en même temps, s'il ne l'était pas, nous ne nous serions peut être jamais rencontrés. Nos plats arrivent, on mange en continuant de parler de Paul.
« Ne t'en fais pas, Bella, me rassure mon amie. Ça ne va pas durer indéfiniment. Puis il se souvient de comment t'embrasser pour te faire tourner la tête alors, rappelle-lui comment on s'en sert.
- J'y ai pensé figure toi, mais je ne veux pas le brusquer et j'ai l'impression d'abuser de lui.
- Ouais mais au moins vous vous êtes imprégnés, moi ça ne m'arrivera jamais.
- Pourquoi ?! m'étonné-je
- Ils s'imprègnent pour se reproduire et perpétrer le gêne.
- Pourquoi cela ne pourrait pas t'arriver ? »
Leah se tortille sur sa chaise, très gênée. Je découvre une autre facette de sa personnalité.
« Eh Leah, je suis une fille, tu peux tout me dire, rien ne me choquera et à mon avis toi non plus vu ce que tu dois entendre dans la tête des garçons ! » dis-je pour détendre l'atmosphère.
Et pour lui montrer mon soutien je resserre sa main.
« Mes règles sont irrégulières, très irrégulières... » murmure-t-elle.
Je la rassure en lui disant que son métabolisme doit être perturbé par ses transformations mais je suis sûre qu' elle pourra, si elle le veut, avoir des enfants plus tard.
Le reste de notre journée se passe sur une note plus légère, comme le lendemain où, à ma plus grande surprise, Leah accepte de faire quelques photos avec moi à la fin de ma séance. D'ailleurs on s'amuse bien mais je suis pressée de faire le chemin de retour et revoir mon loup.
Le jour suivant je prépare quelques bagages pour la Push ? J'aimerais emmener mon lit, c'est la seule chose importante dans cet appartement. On verra une autre fois, pour le moment je dois appeler mon frère et lui donner de mes nouvelles avant qu'il ne débarque.
« Tiens, une revenante ! J'ai cru que tu étais en train de pourrir dans un trou, tuée par un de tes fans névrosés.
- Bonjour à toi aussi. Tu m'as manqué grand frère. »
J'entends mon frère rire comme un idiot.
« Je suis passé plusieurs fois à ton appartement mais tu n'y étais pas, m'accuse-t-il. Tu es partie avec ton mannequin ?
- Paul n'est pas mannequin mais oui, nous sommes partis là où il a grandi, dis-je évasive.
- Et où ça ?
- En pleine forêt. »
J'attends les remarques moqueuses de mon frère mais à la place, il n'y a plus aucun bruit.
« Josh » ? l’appelé-je inquiète.
Aucune réponse.
« Josh ! » m’exclamé-je dans le téléphone.
- Pardon ‘tite sœur, j'étais sous le choc. J'ai du mal à t'imaginer en pleine forêt, toi qui es une citadine dans l'âme.
- Que veux-tu, l'amour me fait faire des nouveaux trucs et tu sais quoi grand frère ? Je suis très bien là-bas. »
J'entends un boum de l'autre côté du téléphone.
« Bordel, qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de ma petite sœur ?
Je rigole.
« C'est toujours moi, je t'assure.
- Tu es vraiment heureuse avec lui ? Je veux dire, comme nos parents ? demande-t-il d'une petite voix.
- Oui, répondis-je sur le même ton. Il me rend pleinement heureuse. Là où il est, je suis bien et même si c'est au fin fond du pays et bien ça me va, dis-je sincère.
- Très bien. »
Avec ces deux mots, il accepte pleinement ma relation avec Paul.
« Merci, dis-je émue.
- De rien.
- Tu sais que tu restes mon frère, quoi qu'il arrive.
- Je sais, il me faut juste du temps pour accepter qu'il y a un autre homme important dans ton cœur mais j'aurai du m'en douter quand je vous ai vus ensemble. Vous étiez si complémentaires... Par contre ne m'oublie pas.
- Comment pourrais-je faire une telle chose ? Tu es beaucoup trop chiant et envahissant !
- Idiote !
- Bêta !
- Téléphone moi plus souvent.
- Tu peux en faire autant !
- Ah bon, ça capte dans ton trou perdu ?
- Très drôle ! » dis-je avant de raccrocher.
Je dois avoir un sourire idiot sur le visage.
« Qui étais-ce ? demande Leah d'une voix bizarre.
- Mon frère, pourquoi ?
- Pour rien, pour rien. »
Je vois bien qu'elle me cache quelque chose mais j'attends d'être en voiture où elle ne pourra pas s'échapper pour lui en parler.
Normalement nous devions partir demain mais j'ai vraiment hâte de rentrer alors nous prenons la route dans l'après-midi.
« Alors Leah la louve, que me caches tu ?
- Moi, rien, dit-elle gênée.
- Menteuse.
- C'est un truc idiot.
- Et après ? Ce n'est pas une raison pour ne pas m'en parler. Tu sais, on peut se faire des confidences de filles ou ce genre de truc. Tu sais moi non plus, les discussions entre filles, je ne connais pas. Je n'ai jamais vraiment eu d'amies filles. Soit elles étaient avec moi pour ma popularité soit elles me détestaient...
- Désolée.
- Tu n'y es pour rien. » dis-je en haussant les épaules.
On reste quelques minutes en silence.
« Il s'est passé un truc bizarre quand j'ai entendu la voix de ton frère.
- Quoi ?
- Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais c'est comme si j'étais... Bien. C'est juste bizarre. »
J'avoue être comme elle à ne pas savoir ce qui se passe, bien qu'au fond de moi, j'ai une petite idée mais je la garde pour moi.
On continue le voyage tranquillement, enfin, nous sommes tranquilles, parce que ma Porsche montre ce qu'elle a dans le ventre. J'ai hâte de le revoir.
Ces quelques jours loin de lui ont été horrible par le manque même si notre amitié avec Leah s'est solidifiée. J'ai hâte de passer la nuit dans ses bras, de poser mes lèvres sur les siennes, de le voir tout simplement.
« J'ai un mauvais pressentiment, me confie Leah alors que nous entrons dans la réserve.
- Hein ? » couiné-je
Leah ricane. J'ai envie de la frapper mais pas de me faire mal alors je m'abstiens. Lorsque je me gare devant la maison de Paul, je vois Emily en sortir.
« C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'elle fout chez moi ?
- Je ne sais pas, mais on va vite le savoir. »
Le plus rapidement possible, je sors de la voiture et me précipite vers la porte d'entrée, en passant à côté d'Emily sans la voir. Mon entrée est bloquée par Sam qui est dans l'embrasure de la porte, les bras croisés essayant de m'intimider ce qui ne marche absolument pas et me mets très en colère.
« Ne rentre pas, ordonne-t-il.
- Pourquoi ? » grogne Leah dans mon dos.
Il fusille du regard son ex petite amie mais je n'y prête pas attention, un gémissement de douleur se fait entendre dans la maison. Je vais pour entrer mais Sam me recule relativement gentiment pour lui.
« Laisse-moi passer !
- Non. Tu n'as pas besoin de voir ça.
- Je veux le voir ! »
Il va pour faire quelque chose de sûrement stupide mais il ne me fait pas peur. Je prends mon élan et lui décoche un magistral coup de pied dans son service trois pièces qui, Dieu merci, le fait plier en deux.
« Ça c'est sensible chez tout le monde. » dis-je en le contournant.
Mais encore une fois je suis arrêtée par ce crétin de Jacob.
« Quoi ? Tu veux le même traitement que ton copain ? » m'énervé-je
Il s'écarte et je peux enfin me diriger vers le lit où mon loup est allongé, transpirant et souffrant le martyr. Je m'agenouille à côté du lit et lui prends délicatement la main. L'autre caresse sa joue brûlante de fièvre. Il tourne doucement la tête dans ma direction même si je vois que ça le fait souffrir, ses yeux s'illuminent. Je ne peux que faire un léger sourire, peu convaincant. Je n' arrive pas à demander à Quil, Jared et Embry ce qui s'est passé. Je suis trop bouleversée et inquiète. Leah le fait pour moi mais aucun ne répond.
« Alors ? » gronde-t-elle.
Toujours pas de réponse.
« Ne m'obligez pas à vous secouer pour obtenir des réponses. »
Apparemment, les colères de Leah leurs font peur.
« On était en patrouille, commence Embry.
- Vous quoi ? hurle Leah hors d'elle.
- Leah, calme-toi, ordonne Sam de sa grosse voix de connard d'Alpha.
- La ferme Sam, bordel ferme-la ! »
Je vois mon amie trembler de partout, prête à se transformer.
« Leah, s'il te plait, lancé-je d’une petite voix.
- Pardon. Continuez.
- On a croisé des vampires, rajoute Quil.
- Et ? gronde la louve.
- Ils nous ont attaqué, complète Jacob avec un putain de mauvais sourire. Sauf que Paul s'est...
- Je vous avais dit qu'il n'était pas prêt pour les patrouilles et les rencontres avec les vampires. Il ne se souvient de rien ! Comment voulais-tu, Sam, qu'il se défende !? Et arrête de sourire comme un enfoiré, Jacob ! explose Jared.
- C'est vrai, Jared a raison pour tout et te moquer de la douleur de Paul n'est vraiment pas sympa, Jacob. » rajoute Embry.
Je fusille ce crétin de Sam et du coup, je ne regrette absolument pas le coup de pied bien placé, j'ai même envie de recommencer.
« Espèce de gros connard. C'est quoi le but de ça ? De vouloir tuer l'un des tiens ? Félicitation, tu as failli y arriver ! explosé-je
- Je ne te perm-...
- Me permettre ?! »
Je me lève et toise Sam de toute sa hauteur qui semble se ratatiner sur place.
« N'as tu rien retenu ? Tu aurais fait quoi si ton ami était mort ? Vous êtes plus qu'une meute, vous êtes censés être des amis et vous soutenir quoi qu'il arrive. Pas à vous tirer dans les pattes et faire des coups bas, m’exclamé-je en fusillant Jacob du regard. Ce sont vos vies en jeu, ce n'est pas un simple amusement comme la plupart d'entre vous semble le croire, dis-je en fusillant Jacob du regard. Ni une mauvaise rivalité. Il faut grandir un peu ! Jusqu'à présent vous avez eu de la chance mais avec le peu de solidarité que vous avez, les vampires finiront par passer et s'en prendront aux habitants de la Push. C'est ça que tu veux, Monsieur le-grand-Alpha ? »
Je n'attends pas sa réponse et retourne près de Paul qui souffre. Mon pauvre loup, je souffre avec lui tout en étant en colère contre eux. Ces deux sentiments mélangés sont bizarres.
J'entends Sam et Emily partir. Finalement il va peut-être réfléchir, ce qui ne serait pas du luxe...
« Paul doit retourner en patrouille et faire ce pourquoi il se transforme en loup. » argument Jacob.
Pour la seconde fois, je lâche la main de Paul et me plante devant ce petit con.
« Admettons, mais votre rôle est de le protéger.
- Il n'a pas besoin de protection !
- Oh mais bien sûr, c'est pour ça qu'il est dans cet état ! Il ne souvient de rien sombre crétin ! »
Heureusement qu'il baisse les yeux parce que sinon il avait droit au même traitement que son chef.
« Et ce n'est pas la première fois que l'un de vous se retrouve diminué, rajouté-je. Tant que vous n'agirez pas en groupe, des incidents comme celui-là continueront ! Alors Jacob, au lieu d'aller sauter tout ce qui bouge, apprenez à travailler ensemble ! Maintenant sors de chez moi avant qu'il t'arrive des problèmes. »
Ça doit être la journée de l'intelligence parce que comme ce crétin de Sam, il fait demi-tour et rentre sûrement chez lui. Je rejoins rapidement Paul qui gémit encore de douleur.
« Quand les louves ne sont pas là, les souris dansent mais lorsqu'elles sont de retour, les fessiers chauffent… » commente Jared.
Après ses mots pour détendre l'atmosphère, on reste silencieux un certain temps. Je n'arrive pas à détacher le regard de mon loup.
« Quels sont les dégâts ? »
A suivre...
Alors cette suite ? Pauvre petit Paul. Vous croyez que c'est grave ?
Je suis sûr que vous adorez Sam et Jacob...
bisous bisous
Date de dernière mise à jour : 23/03/2022
Commentaires
-
- 1. grazie Le 21/12/2013
coucou j'ai adoré ce dernier chapitre. super bell et paul ont eu un bebe. bell se reconcilie avec charlie.
merci pour l'avoir partage avec nous.
bisous et bon courage pour la suite grazie -
- 2. hp-drago Le 24/11/2013
coucou celia brandon massen
Merci pour ton commentaire.
J'ai pas le lit mais j'en veux bien un avec un Paul dedansBon, je l'ai dans ma tête, c'est déjà pas mal lol
bisous -
- 3. celia brandon massen Le 17/11/2013
hahaha je veux un canard bleu aussi pour mon anniversaire, lool
et je veux un paul aussi, et peut etre un bon gros lemon juste lui et moi
j'ai deja le lit baldaquin en bois mais j'aime
bravo il est magnifique ce chapitre.
bisousssss -
- 4. grazie Le 17/11/2013
coucou j'ai aime . c'est vrai que c'est un super anniversaire pour Bell. bisous et bon courage pour la suite -
- 5. Celia brandon massen Le 15/09/2013
Coucou et oui tu ne reve pas, je suis bien venu te lire un dimanche soir,
miracle mais numero 3 m'a laisser un peut de repos aujourd'hui donc j'ai eu le temps de faire plein de chose
c'est un sacré chapitre, Alice et jasper j'adore les vannes, les vacances sans femmes trop bien aussi, et le calin dans le bain et la suite dans le lit, depuis le temps qu'on l'attendais, bisouss
a bientot
Ajouter un commentaire