Le secret d'une enfance
Le secret d'une enfance chapitre 1
Cela faisait maintenant trois mois que la bataille de Poudlard était terminée, nous avions gagné, Harry avait gagné. Voldemort n'était plus, il était vaincu. Les forces du mal avaient été réduite à néant, mais cela n'avait pas été gratuit au prix de nombreuses vies.
De nombreuses personnes qui nous étaient très chères sont mortes : Sirius Black le parrain d'Harry que nous avions sauvé au cours de notre troisième année à Poudlard, Nymphadora Tonks qui a malheureusement dû laisser et abandonner son fils. Heureusement que Rémus est là pour combler son absence auprès de leur fils. Severus Rogue aussi est mort, mais pas mort en vain puisqu'il a réussi à tenir sa promesse : protéger Harry, le fils de Lily Potter qu'il a aimé en secret pendant tout ce temps et jusqu'à jamais. Dumbledore a été tué par celui-ci mais d'après certaines sources, cette mort avait été planifiée à l'avance puisque dans tous les cas, il était censé mourir à cause de la bague qui lui attaquait la main (horcruxe de Voldemort). Pour finir, nous avions perdu Fred, notre petit Freddy, il n'y avait que lui pour amuser toute la galerie même quand il ne s'agissait pas du moment opportun.
En conclusion, tout ceci avait été très difficile pour nous tous ici présent. En particulier pour les Weasley qui avaient perdu leur fils, leur frère, mais ils gardaient la tête haute, ils essayaient de rendre hommage à ceux qui étaient morts pour la paix y compris leur fils.
Depuis maintenant quelques semaines, tout le monde reconstruisaient les villages, les écoles, même poudlard était en pleine reconstruction pour la rentrée qui avait lieu dans quelques mois. Les magasins sur le chemin de traverse aussi étaient en reconstructions, même monsieur Ollivander aidait en s'efforçant de reconstruire sa boutique de baguette magique. Tout le monde s'entraidait à la grande surprise de tous, a priori les récents événements avaient encore plus rapproché la communauté magique.
Mais malgré tout, le deuil était encore présent chez pas mal de personnes comme Rémus qui s'efforçait de vivre pour son fils et les Weasley qui pleuraient la mort de Fred, surtout George qui avait beaucoup souffert d'avoir perdu son frère jumeau sans compter Angelina Johnson qui avait perdu son copain. De ce fait, Angelina passait beaucoup de temps avec George et inversement. Harry et Hermione étaient venus passer les vacances restantes avec eux en attendant la fameuse rentrée à Poudlard, en effet, tous les deux avaient beaucoup insisté pour refaire une septième année à Poudlard dans le but d'obtenir leurs Aspic (Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante).
Le mois de juillet passa très rapidement et se termina par l'enterrement de Fred Weasley qui fut une des épreuves les plus dures pour la famille Wealsey, mais surtout pour Molly sa mère. Harry voyant la tristesse qu'éprouvait cette famille, n'était pas indifférent, il se sentait responsable. Peut-être que s'il aurait été mort et que Voldemort aurait gagné cela ne serait peut-être pas arrivée ? Hermione fut la seule à voir sa culpabilité et elle était la seule à l'avoir épaulé. Après tout, il avait fait exactement la même chose il y a quelques mois lorsqu'elle avait appris le décès de ses parents moldus. Cela avait été un véritable choc pour elle, Hermione s'était isolée, elle ne mangeait plus, ne dormait presque plus. Si Harry n'avait pas été là, Hermione aurait très vite dépéri et ne serait plus comme aujourd'hui, une aussi jolie jeune femme. Elle avait beaucoup changé physiquement, à commencer par ses cheveux bouclés qui étaient toujours bien coiffés grâce à une potion Lissenplis. Celle-ci était très pratique et elle évitait les nœuds dans ses magnifiques cheveux. Ses yeux de couleurs ambre était amplifié par l'eye-liner noir qui entourait ses yeux. Son style vestimentaire avait également beaucoup changé, à présent, elle s'assumait pleinement y compris ses formes. Elle était devenue splendide. Si son nouveau style en avait étonné plus d'un, ils devaient tous avouer que la jeune fille était devenue une vraie femme fatale et plus cette enfant qui se cachait derrière ses longues robes et jupes de poudlard.
*****
Deux semaines étaient passées depuis l'enterrement de tout le monde, la famille Weasley avait encore beaucoup de mal et essayait de prendre sur eux pour ne pas empiéter sur le moral de leurs deux invités.
Ce jour-là, tout le monde était installé à table. Harry, Ginny et Hermione parlait de Poudlard et de la rentrée qui approchait à grands pas. Ron et George quant à eux, planifiaient déjà la prochaine réouverture de leurs magasins de farces et attrapes. Fred n'étant plus de ce monde, George s'était adressé à son plus jeune frère, Ron pour qu'ils puissent gérer la boutique ensemble. Molly préparait tranquillement le petit-déjeuner avec un grand sourire tout en écoutant les différentes conversations de ses enfants. Il était bientôt 10h lorsque quelqu'un toqua à la porte, les conversations s'arrêtèrent progressivement et les jeunes Weasley, Potter et Granger se regardaient étrangement. En effet, ils n'attendaient personne aujourd'hui qui cela pouvait-il être ?
Ce ne fut que quelques secondes plus tard, que Molly Weasley la chef de famille alla ouvrir la porte. En l'ouvrant, elle tomba sur une femme d'une trentaine d'année environ assez bien vêtue.
-« Bonjour, pardonnez-moi de venir si tôt mais voyez-vous je cherche une certaine Hermione Granger est-elle ici ? D'après certaines informations du ministère, il se trouve qu'elle doit être chez vous »
-« Le ministère ? Hermione pourquoi voulez-vous lui parler ? »
Sur le regard insistant de la jeune femme, Molly s'avoua vaincu et acquiesça :
-« D'accord je vais vous la chercher, ne bougez pas»
Molly laissa la porte grande ouverte et alla chercher Hermione dans la cuisine. Cette dernière lui fit signe du bras et lui lança un regard fixateur. Hermione lança un regard interrogateur, ne comprenant pas pourquoi Molly la regardait si fixement et intensément. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Avait-elle oublié une chose importante ? Décidément, elle ne savait pas comment interpréter ce regard si étrange que lui lancer la chef de famille Weasley. Voyant la détresse d'Hermione, Molly l'interpella :
-« Hermione chérie, il y a une dame qui veut te voir et ça à l'air assez urgent »
Suite à cette phrase, tout le monde se retourna vers Hermione qui ne comprenait toujours pas qui pouvait venir la voir et surtout ici chez la famille Weasley. Elle regarda Harry pendant un instant, mais lui non plus n'en avait pas la moindre idée et l'incita à se lever. Ce qu'elle fit immédiatement et alla voir cette fameuse femme qui était venue la voir sans adresser le moindre regard à l'assemblée. Une fois arrivée vers la porte d'entrée, Hermione ne put retenir un « ouah » de surprise tellement que la femme qui était à présent en face d'elle était magnifique. Elle était assez grande, mince, elle avait les cheveux longs d'un brun doré et des yeux vraiment doré. Qui pouvait bien être cette femme ? Son visage ne lui disait rien, avait-elle fait quelque chose de mal ? En la voyant arriver, la jeune femme lui sourit et la contempla un instant, ce qui rendit encore plus Hermione perplexe et interrogative sur sa venue.
-« Bonjour, je suis Hermione Granger que puis-je pour vous madame ? »
-« Bonjour Hermione, je m'appelle Katia Luminos. Serait-il possible que tu m'accompagnes pour une petite ballade un peu plus loins très chère ? J'ai certaines choses à te dire en privé vois-tu ? » dit-elle en regardant Madame Weasley d'un coin de l'oeil.
Hermione la regarda surprise, Puis elle se mit à la suivre sans réfléchir dans le jardin rempli de gnome. Pendant que les deux jeunes femmes se dirigeaient vers le lac, Hermione ne put s'empêcher d'admirer la façon dont Katia marcher, cette femme marchait gracieusement telle un cygne qui allait prendre son envole. Des questions revinrent sans cesse dans son esprit : qui était-elle ? Pourquoi était-elle ici ?. Elle fut interrompue par Katia une fois qu'elles arrivèrent près du lac. Katia se retourna face à Hermione et la fixa pendant un moment. Hermione était à présent mal à l'aise et détourna rapidement son regard. Mais elle craqua et lui posa finalement la question qui lui brûlait sans cesse les lèvres depuis sa rencontre avec cette fameuse jeune femme.
- " J'ai fait quelque chose de mal Madame Luminos ? Qui êtes-vous ?"
-« Non, bien sûr que non Hermione, je suis ici sous la demande de mon frère. La guerre est finie et mon frère est décédé, je dois donc te remettre une lettre à sa place, il est temps que tu sâches la vérité sur ta véritable identité. J'espère que tu ne leur en voudrons pas. »
Hermione la regarda stupéfaite par le ton douloureux de cette femme, on aurait dit qu'elle redoutait quelque chose et qu'elle voulait qu'Hermione pardonne. Mais pardonnez à qui ? Et pourquoi ? Décidément, cette femme était complètement folle. Elle s’apprêtait à partir lorsque Katia lui tendit une lettre, lettre qu'elle hésita à prendre de peur de découvrir quelque chose de mal et qui pourrait la faire souffrir encore plus que ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Tout en fixant la jeune femme, Hermione se saisit de la lettre.
-"Je suis heureuse de te rencontrer Hermione, tu es devenue une jeune femme vraiment magnifique, j'aurais aimé que l'on se rencontre dans d'autres circonstances, mais je ne suis pas déçue d’être venue. Je sais pas si cette lettre te plaira, mais elle va t'expliquer énormément de choses alors je veux que tu me promettes de la lire s'il te plait, c'est vraiment important, tu comprends."
Hermione ne comprenait plus rien, cette femme venait la voir pour lui remette une lettre et elle lui disait à présent qu'elle allait comprendre des choses, mais quoi ? Elle ne savait plus où elle en était, elle ne savait plus quoi penser et surtout pourquoi cette femme lui avait-elle fait promettre de la lire ?
- « Je ne comprends pas, vous êtes arrivée et c'est comme si vous me connaissez déjà, c'est bizarre. Et que vais-je comprendre ? Qui êtes-vous réellement ? Et pourquoi je dois vous faire confiance et vous promettre une chose dont j'ignore complètement l'origine ? »
- « Je comprends ta méfiance, mais tu dois me faire confiance, je ne suis pas ton ennemie, au contraire, je ne peux pas t'expliquer qui je suis avant que tu ne lises cette lettre. Je veux que tu me le promettes car dans cette lettre il y a toute la vérité et tu dois l'entendre même si elle te fait mal ».
Hermione se mit à réfléchir, que perdrait-elle de toute façon à lire une simple lettre ? Ce n’était qu'une simple lettre non ? C'est tout, il n'y a pas de mal a ça, si? Elle soupira et sourit à cette femme en signe de capitulation.
- « Bien je vous promets de la lire ».
- « Merci Hermione, bon je vais te laisser si tu a d'autres questions après ta lecture tu as mon adresse dans cette enveloppe , merci d'avoir accepté de me voir. Bonne journée et bonne chance Hermione ».
Hermione n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que la femme était déjà partie sous ses yeux en transplanant. Mais qui était-elle bon sang! Elle fixa l'enveloppe qu'elle tenait entre ses mains et elle se décida de la lire. Elle s'installa tranquillement près du lac, ouvrit la lettre et la lu tranquillement après tout ça ne devait pas être grand-chose. Enfin c'est ce qu'elle pensait, dès l'instant où elle ouvrit la lettre et la déplia. Elle se figea devant celle-ci, mais elle s'efforça de la lire.
«Cher Hermione ,
Si tu as cette lettre, c'est que nous ne sommes malheureusement plus de ce monde pour t’annoncer la vérité en face et que ta tante te l'a donné, j'imagine déjà ta tête face à ma phrase, mais je te promet que tu vas enfin savoir la vérité sur toi.
Quand vous êtes née, nous étions les parents les plus heureux, oui j'ai bien dit vous, car tu as un jumeau Hermione, mais ce n'est pas le sujet pour le moment.
Quand tu es née Hermione tu as été mon plus grand bonheur, j'avais rêvé tellement longtemps de ce moment, du moment où j'aurais enfin ma petite princesse pour moi, où je pourrais enfin faire des sorties entre fille ou que je t'apprendrais à être une jeune femme heureuse dans la vie.
Dans tes premiers mois, ton père était un homme devenu complètement gaga devant vous deux, il vous aimait tellement fort, chaque jour qui passait, le rendait totalement fou de joie près de vous. J'aurais aimé que tu le voies accourir vers vos berceau, voir si vous alliez bien, ont été heureux tout simplement.
Mais à cette époque, Voldemort était le plus puissant des sorciers et avait presque le monde magique à ses pieds. Ton père et moi étions issus d'une famille de sang-pur et Voldemort voulait que l'on soit proche de lui et de certaines familles de mangemort. Nous avions toujours refusé de l'être et c'est bien à cause de ça que nous t'avions perdu mon ange. Laisse-moi te raconter cette nuit affreuse où nous t'avions perdue toi, notre princesse, notre souffle.
Ce soir-là, ton père avait été convoqué par Lord Voldemort une deuxième fois. Depuis quelque temps, il voulait que l'on se rallie à lui, mais nous avions toujours refusé et c'est pour cela qu'une deuxième fois ça ne lui a pas plus. Et là tu dois te demander s'il a essayé de nous tuer ? Il ne l'a pas fait puisqu'il avait trop besoin de nous. Mais ce soir-là, ton père est rentré blessé et pratiquement fou, je ne l'avais jamais vu comme cela, il est rentré en hurlant insulte sur insulte. J’étais paniquée, c’était la première fois que je le voyais dans cet état là. Une fois qu'il était calmé, je lui ai demandé ce qu'il s’était passé et là, il m'a tout raccontée. Je peux te dire ma chérie que se fut le soir le plus horrible de ma vie.
Ce soir-là, Lord Voldemort avait demandé ou plutôt ordonné à ton père encore une fois de le rejoindre et encore une fois ton père ne s’était pas laissé faire et avais refusé, Lord Voldemort a alors menacé de te tuer, Notre fille chérie, notre bonheur. On ne pouvait pas le laisser faire.
Après en avoir parlé avec ton père, nous avions finalement trouvé la meilleure solution pour te protéger même si pour cela, je devais souffrir. Il fallait que nous t'abandonnions, toi chez une famille moldue qui ne connaissait rien à la magie. Nous avions cherché, cherché et nous avions finalement trouvé. Cette famille avait une bonne situation, ils ne pouvaient pas avoir d'enfant c'est pour cela que nous les avions choisis : c'était les Granger.
Le jour J, je ne voulais pas me séparer de toi, j'avais si mal, mal de te perdre ma petite princesse. Ton père a dû t'arracher de mes mains et à sans cesse répéter qu'il le fallait et que c'était pour ton bien, pour te protéger. Il fallait que nous restions loin de toi pour te protéger cela a été très difficile pour moi, mais saches que j'ai toujours veillé sur toi.
J'étais en pleure ce jour là, je n'ai pas dormi de toute la nuit avec ton père. Nous voulions profiter de ces derniers instants avec toi, avant que l'on t'abandonne. Comme je te l'ai dit, tu étais dans mes bras et tu as ouvert tes beaux petits yeux, noisette et on s'est regardé pendant très longtemps. C'est à ce moment précis que j'ai regretté cette décision, tu comptais beaucoup pour moi, toi et ton joli petit sourire, toi et ta grande beauté et cela ne changera jamais.
Comme je te l'ai dit, ton père a dû t'arracher de mes mains sinon tu ne serais jamais partie. Mais avant ton départ, je n'ai pas pu m'empêcher de broder ton prénom sur ta petite couverture, je ne voulais pas que l'on change ton prénom même si pour cela je devais me trahir.
T'abandonner ma complètement bouleversée. Ton père a dû te déposer devant cette maison tout seul pour ne pas me faire souffrir davantage. Je venais d’abandonner mon ange et tout ça à cause d'un sorcier noir qui était horrible !
Quand ton père est rentré, il s'est enfermé dans son bureau et je ne l'ai plus revu pendant quatre jours entier. Il ne mangeait pas et a refusé de me parler, nous étions dans un état pas possible, nous venions de faire la pire chose en tant que parents et nous le regrettions.
Les années ont passé ma puce, mais pas une seule fois tu n’étais pas dans notre cœur, dans nos pensées. Nous t'avions jamais oublié et nous ne t’oublierons jamais même après la mort. Tu es notre trésor, ton frère nous rappelle toi à chaque instant, après tout vous êtes des jumeaux et votre ressemblance est choquante. Chaque fois que nous le regardions, nous te voyions à travers le lui. Au début ça me faisait très mal, mais petit à petit, je me suis relevée pour lui, pour toi je ne devais pas baisser les bras, puisque je pensais qu'un jour, je te reverrais.
Lorsque ton frère eut 11 ans, nous avions dû lui dire toute la vérité sur toi, sur nous. Au début, il ne l'a pas trop bien pris, il voulait te voir, te rencontrer, pouvoir te parler et de te connaître, mais il ne le pouvait pas. Nous lui avions interdit pour garantir ta sécurité et il a fini par comprendre.
Chérie si tu as cette lettre c'est que nous sommes morts, j’ignore si Lord Voldemort est mort ou non mais je veux que tu connaisses enfin la vérité. Nous t'avions menti pendant très longtemps, tu dois être une magnifique jeune fille à présent et sache que peu importe où tu es ton père et moi sommes fières de toi et nous le saurons toujours.
Si un jour tu rencontres ton frère, ne lui en veut pas d’être jamais venu te voir nous lui avions interdit pour ta sécurité. À présent que nous sommes plus là, il fera sûrement tout pour te retrouver.
Mon cœur, je ne sais pas si tu nous en voudra, mais saches que si on avait eu le choix, nous l'aurions fait différemment, nous n'avions jamais voulu cela, nous voulions qu'une seule chose et c'était pour te protéger ma chérie.
Ton père et moi sommes désolés ma chérie, nous t'avions aimées et nous t'aimions et nous t'aimerons toute notre vie, Ton frère et toi êtes les plus belles choses que l'on a eu dans notre vie et jamais je n’oublierais mon amour pour mes plus beaux trésor.
Ton père, Ta mère qui t'aime.
James Luminos et Rosaly Luminos. »
Une fois qu'elle eut terminé de lire sa lettre, Hermione ne put retenir les larmes qu'elle avait essayé de retenir jusqu'à maintenant. Elle se sentait complètement effondrer, elle était triste et à la fois en colère contre ses vrais parents. La joie d'avoir appris l'existence de son frère jumeau ne s'était pas encore manifesté et quand bien même elle le ferait. Hermione ne le connaissait même pas et elle n'était pas sûre de vouloir le connaître. Elle fut ramenée à la réalité lorsqu'Harry se dirigeait à présent vers elle et qu'il s'installa à côté.
« Qu'est-ce qu'il y a Hermione ? Je ne t'ai pas vu revenir, je me suis donc dit qu'il s'était sûrement passée quelque chose de grave. Qui était cette femme ? »
Hermione sous l'émotion, s'agrippa à l'épaule d'Harry pour pouvoir pleurer, pendant ce temps-là, dans un petit coin de la fenêtre, une silhouette rousse les observait de loin. Il s'agissait de Ginny, elle semblait d'ailleurs assez remonter de les voir comme ça tous les deux et elle partit dans sa chambre sans rien dire.
Hermione était encore dans les bras d'Harry lorsqu'elle lui révéla enfin la vérité :
« Cette femme c'était ma tante Harry, ma vraie tante. »
N'ayant pas le courage de parler davantage suite à cette révélation, elle lui tendit sa lettre. Harry la lut attentivement et s'adressa calmement à son amie :
« Je suis désolé Hermione, vraiment désolé »
Suite à ses paroles, Harry continua son étreinte avec Hermione dans le but de la réconforter. On n'apprend pas tous les jours l'existence de nos vrais parents, de l'existence d'un frère jumeau et pour couronner le tout : la mort de nos parents. L’étreinte dura le temps qu'il fallut à Hermione pour se calmer. Ils se dirigèrent ensuite vers la maison des Weasley. Hermione fut interpellée par madame Weasley et par les autres, mais elle ne répondit pas. Elle préféra se diriger directement dans sa chambre. Elle s'enferma à l'intérieur par la même occasion et cela dura toute l'après-midi. Au moment du repas Hermione ne descendit pas manger, ni le lendemain et le surlendemain. Madame Weasley commençait à s'inquiéter pour elle, mais Hermione ne voulait pas parler. Le seul à arriver à lui parler était Harry. Il finit par la convaincre de ne pas se laisser abattre et qu'au contraire, elle devait surmonter cette épreuve. Il lui dit également qu'elle n'était pas seule et qu'il serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive.
Ces paroles restèrent un moment dans la tête d'Hermione. Par ailleurs, dans celle-ci se bâter deux hermiones, l'une voulant abandonnait tout espoir et l'autre qui voulait surmonter toute cette épreuve et qui lui disait d'écouter son ami. Le combat terminé, se fut la victoire de la deuxième hermione. Elle ouvrit enfin la porte après trois jours d'isolement et descendit prendre tranquillement un petit déjeuner. Heureusement la cuisine était encore vide à cette heure-là. Elle sortit peu de temps après de la maison et se cala vers l'arbre près du lac.
Cela devint presque un rituel pour Hermione, pour Harry également puisqu'il restait la plupart de son temps avec celle-ci délaissant totalement Ginny à son triste sort. Les jours passaient et plus rien ne vint éclairer le doux visage d'Hermione, ni son sourire d'ailleurs. Elle voulait oublier toutes ces histoires, c'est pour cela qu'elle n'avait pas pris la peine de répondre à sa « tante ».
Les jours passés, nous étions à présent une semaine avant la rentrée. Nous étions tous dans la cuisine dans l'attente de recevoir les lettres pour poudlard par le biais du hibou de la famille Weasley Errol. Comme à son habitude, ce dernier s'éclata totalement contre la vitre fermée à la place de passer par celle qui était ouverte pour lui. Madame Weasley finit par arracher les lettres, elle en donna une pour Ginny, une pour Harry et l'autre pour Hermione. Les deux dernières semblaient particulièrement lourdes, mais elle n'en tint pas compte. Ce n'est qu'en l'ouvrant qu'ils découvrirent leur contenue. Ginny avait reçu une simple lettre avec ses fournitures scolaires. Harry et Hermione avaient tous les deux reçu une lettre leur informant de leur nomination en tant que préfet de Gryffondor et un petit plus pour Harry qui avait reçu le badge de capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Harry était très content, tout le monde l'était sauf Hermione qui tenta de camoufler sa fausse joie.
Cela n'empêcha pas l'isolement d'Harry et d'Hermione près du lac. Quelques jours passèrent et nous étions enfin la veille de la rentrée. Madame Weasley avait insisté pour se rendre aujourd'hui au chemin de traverse et acheter par là même occasion les fournitures d'Harry, Ginny et Hermione. Une fois après avoir tout acheté et d'être passé par la boutique de Ron et George, ils repartirent en direction du terrier.
La journée passa très rapidement et le jour de la rentrée arriva. Ce matin-là, Madame Weasley et les trois jeunes poudlariens s'étaient levés très tôt pour pouvoir partir et pour ne pas rater le départ du train qui partait à 11h. Il était 10 heures lorsqu'ils transplanèrent avec leurs affaires dans un coin assez éloigné et très peu fréquenté. Ils prirent tous les trois des chariots roulants et se dirigèrent avec Madame Weasley entre la voie numéro 9 et 10. Comme à leurs habitudes, ils la traversèrent. Arrivée devant le train, Hermione et Harry quittèrent Madame Weasley et Ginny pour se rendre dans le compartiment réservé aux préfets. Arrivée devant le wagon, un jeune garçon leur demanda leurs insignes :
« Vos insignes ? Vous ne passerez pas sinon »
Sur ces mots, tous les deux s'exécutèrent. À la vue de ces derniers, le jeune garçon s'écarta pour les laisser entrer. Harry ouvrit le wagon et entra suivi d'Hermione. Dans le wagon des préfets ils étaient possibles d'identifier quelques têtes reconnaissables comme par exemple Luna Lovegood, Hannah Abbot, Justin et contre toute attente : Drago Malfoy accompagné par Blaise Zabini en personne. Hermione ne put retenir sa prochaine phrase :
« Vous ! Qu'est-ce que vous faites ici ! »dit-elle.
Elle fut interrompue par Harry qu'il l'a pris par le bras et qu'il l’entraîna vers des sièges de libres un peu éloigner de deux causeurs de troubles.
Pendant ce temps, Drago et Blaise étaient toujours assez surpris de la réaction d'Hermione envers leur égard. Blaise qui avait beaucoup d'estime pour cette jeune fille, il semblait même légèrement blesser qu'elle ne soit pas contente de le revoir. Quant à Drago, après avoir été surpris, il acquiesça en signe de reconnaissance puisqu'il estima qu'il avait bien mérité cette remarque après tout ce qu'il avait pu faire.
Pendant ce temps, Hermione remarqua quelque chose de louche, elle avait compté et recompté plusieurs fois le nombre de préfet et il en manquait toujours un : le préfet de Serdaigle. Où était-il ? Qui aurait pu être préfet ? Au et puis après tout elle le découvrira comme tout le monde plus tard.
Le reste du voyage se déroula sans encombre, la préfete en chef Hannah leur indiqua ce qu'ils devraient faire prochainement à Poudlard : l'accueil des élèves de première année, les guider, les différents mots de passe de chaque maison écrit dans une enveloppe pour chaque maison. Sans oublier leur tour de garde la nuit dans les différents couloirs. Mais concernant cette dernière précision, elle n'indiqua pas les binômes tout de suite puisqu'elle préféra attendre d'être arrivée à Poudlard et de mieux les connaître.
En parlant de Poudlard, il était possible à présent de voir de loin les tours du château. Il faisait assez sombre, une fois qu'ils arrivèrent, les préfets furent les premiers à monter dans deux des premières diligences qui étaient arrivées. Pendant ce temps, les élèves de premières années étaient accueillis par Hagrid le garde-chasse de Poudlard, il leur indiqua la direction du lac. Il les accompagna donc jusqu'à Poudlard.
Les préfets furent les premiers à s'installer à leurs tables respectives, ils furent suivi par les autres élèves de poudlard. Une fois qu'ils furent tous installés, le professeur McGonagall se leva rapidement et s'apprêta à leur annoncer quelque chose de très important.
----------------------------------------------------------------------------------
Cette fiction est écrite en collaboration avec Gwen-m (nouvelle auteur) et moi-même.
Nous sortirons un chapitre toutes les 3 semaines environ.
En espérant, que cette fiction vous plaira.
---------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu, nous attendions vos avis et critiques avec impatience. En espérant que vous continuerez à nous lire.
Gwen-m et Aiko Neko.
Date de dernière mise à jour : mercredi, 26 avril 2017
Commentaires
-
- 1. Nilola Le dimanche, 03 juillet 2016
C'est une superbe fic l'idée est génial et c'est bien ecrit !
A quand la suite ? -
- 2. AikoNeko Le dimanche, 24 avril 2016
Bonjour a tous :) le chapitre 4 ne devrais plus tardé mais Gwenichou est en plein examen alors il aura un peut plus de retard que d'habitude mais je vous promet que sa vos le cous de patienté :) je vous remercie de nous lire vos commentaire nous fait amélioré notre style et histoire .
Bisous <3
Aiko et Gwenichou <3 -
- 3. Bigoudy Le jeudi, 21 avril 2016
C'est pour quand le prochain chapitre ? -
- 4. sarah Le lundi, 04 avril 2016
je viens de lire les 3 premier chapitre et je dois dire que je suis impatiente de voir la suite. je l'attends avec impatience -
- 5. AikoNeko Le lundi, 29 février 2016
Coucou Coralie,
ça nous fait très plaisir de recevoir ton commentaire , sa fait plaisir de recevoir des commentaires de lectrices/lecteurs qui nous encourage pour une suite sa montre que notre histoire plait :) .
Le chapitre 3 ne devrais pas tardé continue a nous lire et nous te ferons des chapitre aussi bien que ceux que t’apprécie (ou encore mieux :p )
Bisous Aiko et Gwenichou .
Ajouter un commentaire