Sa Véritable Imprégnation

Partie Une

Sa Vraie Imprégnation

By LoveHopeless

Partie Une

 

Cela faisait maintenant six mois qu’Edward, ainsi que la famille Cullen, avaient quitté Forks, laissant une Bella effondré derrière eux. C’était Sam, en compagnie de Paul et Jared, qui l’avait trouvé perdue dans les bois, en pleine hypothermie.

Si pendant les trois premiers mois suivant le départ des Cullen, Bella avait été dans une dépression, c’est grâce à l’aide de son ami Jacob Black que la jeune Swan avait réussi à remonter la pente et à reprendre goût à la vie. Il y a deux mois, elle avait apprit l’existence des loups et depuis, elle faisait comme partie de la meute.

Jacob et Bella étaient comme frère et sœur et la jeune Swan s’était aussi rapprochée de Paul, qui avait plus rit de la gifle qu’elle lui avait mise qu’autre chose. Bella avait aussi fait connaissance avec les imprégnées des garçons, Kim qui était avec Embry et Emily qui était avec Sam.

Quand Bella avait apprit cela, elle avait senti comme un étau autour de son cœur sans qu’elle ne puisse expliquer pourquoi. Le pire fut le regard que lui avait lancé Emily quand Sam les avait présentés. Bella avait fait un pas en arrière et à chaque fois qu’elle devait rejoindre la meute chez l’Alpha, elle mettait le plus de distance que possible entre Emily et elle.

Mais aujourd’hui allait être un jour différent dans la vie de la jeune Swan, sans même qu’elle ne le sache. Ils étaient tous réunis chez Sam et Emily, quand une Porsche Panamera grise s’était garée devant la maison. Sam s’était levé de son fauteuil pour voir qui cela pouvait être et sa réaction en étonna plus d’un : il eut un grand sourire aux lèvres puis il sortit en courant de sa maison.

Au même moment que Sam sortait de chez lui, une jeune femme brune sortit de la Porsche. Elle eut à peine le temps de fermé la portière que Sam la serra avec force dans ses bras.

Sam regarda sa cousine, son grand sourire toujours présent sur ses lèvres. Elia Uley, de son vrai nom Eliana Uley-Adams, était une jeune femme de dix-huit ans avec de longs cheveux bruns qui lui arrivait au milieu du dos. Ses yeux était d’un vert émeraude, qui pouvait séduire n’importe qu’elle homme qui les regarder, et des courbes avantageuse qui pouvaient en faire jalousée plus d’une.

Elle et Sam était comme les deux doigts d’une main : inséparable. Elia avait perdu ses parents à un très jeune âge et, même si elle avait été adoptée par un richissime homme d’affaire, sa complicité avec Sam était restée intacte au fil des années. Elle avait été la première au courant pour la transformation de son cousin en loup géant, ainsi que de l’imprégnation de ce dernier pour Emily.

Cet évènement dans la vie de Sam les avait légèrement éloignés, les deux femmes ne s’aimant pas. De plus, Elia trouvait le comportement d’Emily bizarre envers Sam : elle n’agissait pas comme une imprégnée mais plus comme une petite-amie jalouse. Elle faisait passer ses besoins -caprices- à elle avant ceux de Sam ou de la meute, qui était seulement composé de Paul et Jared au début. Elia avait essayé d’en parlé à son cousin mais ce dernier faisait le sourd d’oreille.

Peu de temps après que Sam se soit imprégné d’Emily, ce fut au tour de Paul de s’imprégné d’Elia. Ils étaient vite devenus inséparable, mais Elia devait retourner à sa vie à Los-Angeles. La séparation avait été dure pour eux deux mais ils tenaient le coup, se retrouvant un weekend sur deux chez Paul. Ils ne sortaient pas de la maison, mais personne ne leur en tenait rigueur.

« - Tu restes combien de temps ? Lui demanda Sam, en passant son bras autour des épaules de sa cousine.
- Je ne repars plus, lui apprit-elle avec un grand sourire. Papa a décidé d’emménager à Seattle donc j’ai pris la décision qu’après avoir passé la moitié  de l’année loin de Paul, j’allais m’installer chez lui, ajouta-t-elle.
- Je suis content pour vous, sourit-il alors qu’ils rentraient chez lui. Je pourrais te présenter les nouveaux louveteaux dans ce cas, plaisanta-t-il. »

Des grognements se firent entendre dans le salon ce qui provoqua le rire des deux Uley. Ils firent à peine un as dans la pièce que Paul se précipita sur Elia pour la serrer avec force dans ses bras. La jeune Uley lui rendit son étreinte avec plaisir tandis que les autres, à part Sam et Jard, regardaient l’échange avec surprise.

« - Plus jamais tu pars loin de moi aussi longtemps, c’est clair ? Dit Paul en se détachant légèrement d’Elia.
- Comme du cristal, acquiesça-t-elle avant de l’embrasser sur les lèvres. »

Paul voulut approfondir le baiser mais Jared le poussa avec gentillesse avant de serrer Elia dans ses bras. Il finit par la lâcher après un grognement de la part de Paul et Sam la reprit par les épaules, pour la présenter aux autres.

« - Elia, je te présente Jacob, Embry, Quil, Seth et Leah, que tu connais déjà, commença Sam en les désignant un par un du doigt. Après tu as Kim l’imprégné de Jared et Bella, la meilleure amie de Jacob, ajouta-t-il en lui désignant les deux jeunes femmes. Tout le monde, je vous présente Eliana Uley-Adams, ma cousine, mais appeler-la Elia. »

La première personne à réagir fut Leah, qui vint la serrer dans ses bras. Si cette dernière ressentait une forte colère envers Sam et Emily, elle avait gardé sa bonne entente avec Elia. Dès que les deux femmes furent séparées, ils la saluèrent tous d’un signe de la main, même si celui de Bella était plus timide que les autres.

« - Ce que Sam a oublié de vous dire, c’est qu’elle est mon imprégnée, intervint Paul en posant ses mains sur les côtes d’Elia.
- Comment tu fais pour le supporter ? Lui demanda Jacob avec sérieux.
- Elia est pire que Paul, répondit Jared avec un sourire goguenard. Méfiez-vous d’elle car elle peut être une vraie chienne. »

Sans qu’il ne vit venir, Elia le tapa avec rapidité derrière le genou ce qui le fit tomber à terre. Tout le monde la regarda avec incrédulité mais Elia se contenta de hausser les épaules alors que Quil aidé Jared à se relever. Emily, qui était partie dans la cuisine avant l’entrée d’Elia, les rejoignit dans le salon et l’ambiance, autrefois joyeuse se fit glacial.

« - Elia, fit Emily sèchement.
- Sorcière, cracha Elia avec froideur.
- Et si on passait à table ? Intervint Sam en tapant dans ses mains pour détendre l’atmosphère. »

Tous hochèrent la tête et les garçons allèrent mettre la table alors que Kim allait dans la cuisine avec Emily. Il ne resta plus qu’Elia et Bella dans le salon. Souriant, la jeune Uley attrapa la main de la jeune Swan et elles s’assirent toutes les deux sur le canapé.

« - Pourquoi tu n’as pas été en cuisine avec les filles ? Lui demanda Elia en la regardant avec attention.
- Disons que depuis ma première rencontre avec Emily, celle-ci ne m’aime pas beaucoup alors je l’évite au maximum, répondit Bella avec sincérité. Et toi ?
- Je n’aime pas Emily, rétorqua Elia simplement. Il y a un truc qui cloche chez elle et ça me bloque. Paul m’a beaucoup parlé de toi, dit-elle en changeant brusquement de sujet. Enfin plutôt de ta maladresse. »

Bella rougit jusqu’à la pointe de ses cheveux et Elia ne put s’empêcher de sourire. Si son cousin n’était pas imprégné de la Sorcière, elle aurait aimé qu’il le soit de Bella. Elle était tout à fait le genre de femme qu’il lui fallait : gentille, timide et sincère.

Alors qu’Elia alla pour parler, elles furent appelées par Sam, leur disant que le repas était servi. Elles se levèrent et se dirigèrent vers la cuisine, Elia ne pouvant s’empêcher se bousculer Emily avec son épaule. Comme à son habitude, Bella alla s’asseoir entre Jacob et Paul tandis que la jeune Uley prit place sur les genoux de son cousin.

« - Comment veux-tu que je mange si tu es sur moi ? Lui dit ce dernier en la regardant.
- Si je me mets de côté, tu peux très bien manger sans que je ne te gêne, lui fit-elle remarquer avec un grand sourire.
- Tu ne manges pas Elia ? Lui demanda le jeune Seth.
- Pour que l’autre sorcière m’empoisonne comme l’autre fois ? Ricana Elia avec amertume. Pas question. »

Emily arriva à son tour et posa, avec fracas, un plat au centre de la table. Comme tout à l’heure dans le salon, l’ambiance se fit glacial, mais moins que le regard que lançait Elia à Emily.

« - Tu pourrais prendre ma défense face à ta peste de cousine Sam, répliqua Emily, énervée alors que tout le monde observé l’échange avec curiosité.
- Pourquoi ? Ricana Sam en regardant son imprégné. C’est pourtant vrai. La seule fois où Elia à manger quelque chose que tu as préparé, elle a finit dans un lit d’hôpital pendant deux semaine, raconta-t-il d’un ton mordant. Alors maintenant assis-toi et mange. »

Emily soupira de frustration en voyant que Sam ne la défendait pas mais s’assit tout de même, sous le sourire vainqueur d’Elia. Les loups, en dehors de Paul, Jared et Leah, regardait l’Alpha de la meute avec surprise alors que Bella et Kim ne comprenait rien à l’histoire. Jamais il n’avait u leur Alpha parlait de la sorte à Emily, même sous le coup de la colère.

« - Bon appétit, souhaita Sam avec bonne humeur. »

Tout le monde sortit de ses pensées et commença à manger. La bonne humeur était présente, même si la tension entre Elia et Emily était encore palpable. Mais Bella ne se doutait pas que l’arrivée d’Elia allait changer radicalement sa vie.

A suivre …

 

Partie Deux

Sa Véritable Imprégnation

Partie Deux

Les loups, en dehors de Paul, Jared et Leah, regardait l’Alpha de la meute avec surprise alors que Bella et Kim ne comprenait rien à l’histoire. Jamais il n’avait u leur Alpha parlait de la sorte à Emily, même sous le coup de la colère.

« - Bon appétit, souhaita Sam avec bonne humeur. »

Tout le monde sortit de ses pensées et commença à manger. La bonne humeur était présente, même si la tension entre Elia et Emily était encore palpable. Mais Bella ne se doutait pas que l’arrivée d’Elia allait changer radicalement sa vie.

OoOoOoOoOoOo

Deux jours étaient passés depuis l’arrivée d’Elia à Forks, plus précisément à La Push, et Bella attendait que la cousine de Sam vienne la chercher pour aller faire du shopping.

Après la soirée chez Sam et Emily, Elia avait raccompagné la jeune Swan chez elle, étant venu avec Jacob. Durant le trajet jusqu’à la maison du Shérif Swan, les deux jeunes femmes avaient beaucoup parlés et, avant qu’elle ne descende de la voiture, Bella avait donné son numéro à Elia, qui lui avait sourit.

Suite à de nombreux messages échangés, quand Elia n’était pas occupée avec Paul, les deux filles avait convenu qu’elles iraient faire du shopping à Port Angeles, Elia voulant apprendre à connaître la jeune Swan.

Cette dernière finit par arriver et elle n’eut pas le temps de descendre de sa voiture que Bella sortit avec précipitation de sa maison. Elle monta en vitesse dans la voiture de la jeune Uley et Bella la regarda, avec un grand sourire.

« - C’est de me voir qui te rend aussi heureuse ou le fait qu’on aille faire du shopping ? Lui demanda Elia en lui rendant son sourire.
- Je déteste faire du shopping, alors je dirais que c’est le fait de te voir, répondit Bella sans se défaire de son sourire. On y va ? »

Elia rigola légèrement face à sa réponse puis se mit en route pour Port Angeles. Le trajet se fit dans la bonne humeur et Elia finit par se garer sur le parking du centre commercial.

« - Prête pour ton enfer sur Terre ? Plaisanta Elia en regardant son amie.
- C’est parti, grimaça Bella. »

Elia éclata de rire, vite rejoint par Bella, puis elles descendirent de la voiture. Bras dessus-dessous, elles marchèrent vers l’entrée du magasin. Cette journée s’annoncée parfaite.

Ellipse de temps - Début de soirée

Les deux jeunes femmes ressortirent du centre commercial, les bras encombrés de sacs. Alors qu’elles essayaient de tout ranger dans le coffre de la Porsche, Bella eut la désagréable sensation d’être observée. Ce sentiment l’avait poursuivit toute la journée mais elle l’avait gardé pour elle, ne souhaitant pas alarmé Elia. Mais Bella savait que cela ne pouvait pas être Victoria, vu que les loups l’avait tué peu de temps avant l’arrivée d’Elia.

« - Il y a un problème ? Demanda cette dernière en regardant Bella avec inquiétude.
- J’ai l’impression que l’on nous observe, répondit la jeune Swan en la regardant à son tour. »

Elia voulut ajouter quelque chose quand une personne, un vampire serait plus juste, se matérialisa derrière elles. Les deux femmes se retournèrent d’un sursaut et, reconnaissant Edward, Bella se saisit brusquement le bras d’Elia, intriguant cette dernière.

« - Qu’est-ce que tu fous là Edward ? Demanda Bella, en essayant de contrôler les tremolos dans sa voix. »

Dès que Bella eut prononcé son prénom, le regard d’Elia, qui était perdu, se fit plus dur alors qu’elle le posait sur Edward. Même si Bella ne lui avait rien raconté sur cette partie de sa vie, Elia avait demandé des explications à Paul, qui lui avait raconté dans les grandes lignes.

« - Je suis venu te récupérer ma Bella, dit Edward en s’approchant d’un pas.
- Ne t’approche surtout pas d’elle ! Cracha Elia en se mettant entre eux. Bella appelle Sam et dit lui qu’Edward est à Port Angeles, ajouta-t-elle en regardant son amie. »

Bella eut à peine le temps de sortir son portable de sa poche que la voiture de Paul se gara avec rapidité à côté de la Porsche. Paul et Sam sortirent du 4x4 avec précipitation puis se mirent devant les filles. Comment avaient-ils su ? Elia n’en avait aucune idée mais elle était rassurée par la présence de son cousine et de son petit-ami.

« - Qu’est-ce que tu fais là la sangsue ? Grogna Sam en regardant Edward.
- Récupérer ma Bella, cracha Edward froidement. Allez viens Bella, je te ramène chez toi, les chiens sont dangereux, ajouta-t-il.
- Plus dangereux qu’un vampire qui peut me vider de mon sang à tout moment ? Cracha Bella à voix basse. »

Seulement tout le monde l’entendit et l’attitude d’Edward se fit plus dangereuse. Ses yeux devinrent noir et, alors qu’il allait sauter sur les filles, Sam et Paul le rattrapèrent et le plaquèrent contre le sol.

« - Montez dans la voiture et roule sans t’arrêter jusqu’à la réserve, ordonna Sam en relevant la tête pour regarder sa cousine. »

Cette dernière hocha la tête et, même si elle ne dit rien, elle vit le regard protecteur que posa Sam sur Bella. Que se passait-il dans la tête de son cousin pour qu’il ait un tel comportement protecteur envers Bella ? Elia n’en avait aucune idée mais elle allait mener son enquête

Elia sortit de ses pensées, fermant le coffre de la voiture, puis les deux jeunes femmes montèrent dans la Porsche. La jeune Uley démarra en trombe et quitta le parking du centre commercial, laissant les deux loups et le vampire derrière elle. Elle roulait jusqu’à la réserve, sans même se préoccupait des limitations de vitesse.

« - Comment Sam et Paul ont fait pour arriver aussi vite ? Demanda Bella en regardant la conductrice.
- Je n’en ai aucune idée mais comme Sam et Paul me connaissent, je pense qu’ils sont venus voir s’il on avait besoin d’aide pour les sacs, répondit Elia concentrée sur la route. C’était juste un hasard qu’ils arrivent peu de temps après Edward.
- En parlant de ça, tu penses qu’il serait possible que je passe la nuit à la réserve ? La questionna Belle sans la lâcher des yeux. Charlie est de garde cette nuit et vu qu’Edward est revenu, je ne suis pas trop rassurée seule chez moi.
- Oui bien sûr, acquiesça Elia en la regardant rapidement. Tu n’auras qu’à prendre la chambre d’ami chez Paul à moins que tu préfères celle chez Sam, ajouta-t-elle en rigolant.
- Je vais m’en passer mais merci, ria Bella à son tour. »

Elles finirent par se calmer au même moment où Elia se garait devant chez Sam et Emily. Ne prenant que leur sac à mains, les deux jeunes femmes sortirent de la voiture et Elia entra dans la maison sans prendre le temps de frapper à la porte, Bella la suivant.

Elles entrèrent dans le salon et elles y trouvèrent le reste de la meute, Kim étant aussi avec eux. L’ambiance joyeuse se fit glaciale dès qu’Elia eut un pied dans la pièce, faisant sourire cette dernière.

« - On ne t’a jamais apprit à frapper avant d’entrer chez quelqu’un ? Cracha Emily en voyant la cousine de l’Alpha.
- Seulement quand la maison n’appartient pas à mon cousin, répliqua Elia en s’asseyant sur le fauteuil de Sam et posant les pieds sur la table basse. 
- Mais fait comme chez toi, railla Emily en la voyant faire.
- Voyons Emily, tu sais très bien que je suis plus chez moi ici que toi, ricana Elia en la regardant. Assis-toi Bella, ajouta-t-elle en désignant une place vide à côté de Jacob. »

Bella alla s’asseoir tandis qu’Emily, furieuse, se leva et fila comme une flèche dans la cuisine. Au même moment, Sam et Paul firent leur entrée dans la maison et ils s’assirent sur le deuxième canapé.

« - Tes pieds Elia, fit Sam en tapant les pieds de sa cousine, qui les posa à terre. Les Cullen sont de retour, Edward attendait les filles après leur shopping, annonça-t-il en regardant chaque membre de sa meute.
- Il vous a fait quelque chose ? Demanda Jacob en regardant Elia et Bella.
- Elia s’est mit entre lui et moi quand il a voulu m’approcher, répondit cette dernière en regardant son meilleur ami.
- Sam et moi on est arrivée avant qu’il puisse faire quelque chose, ajouta Paul en le regardant à son tour. »

Ils continuèrent à parler mais Elia n’arrivait pas à suivre la conversation, trop occupé à observer Sam. Ce dernier ne s’en rendait pas compte, il ne lâchait pas Bella du regard, ce qui intriguait sa cousine.

« Pourquoi Sam regardait Bella comme Paul la regardait elle ? » se demanda Elia en ne lâchant pas son cousin des yeux. Il était comme émerveillé par Bella, comme si elle était son imprégnée. Mais cela était impossible car son imprégnée était Emily. A moins que …

« - Sam, je peux te parler ? Demanda brusquement Elia en se levant du fauteuil. En privée, précisa-t-elle en voyant tout le monde la regarder.
- Bien sûr, accepta son cousin en se levant à son tour. On va aller faire un tour en voiture, ajouta-t-il. »

Elia acquiesça et elle échangea un regard avec Paul. Du coin de l’œil, elle lui montra Bella et son petit-ami acquiesça, comprenant où elle voulait en venir : il surveillera Bella pendant l’absence des deux Uley.

Ceux-ci, après que Sam est prévenu Emily sous la grimace d’Elia, sortirent de la maison de l’Alpha puis montèrent dans la voiture de la jeune femme, Sam au volant. Il démarra puis ils quittèrent la réserve, roulant à toute vitesse pour s’éloigner le plus possible. Au bout d’un certain moment, il se gara au bord d’une falaise, assez éloigné de Forks ainsi que de la Push, pour pouvoir parler en toute tranquillité. 

« - De quoi tu voulais me parler ? Commença Sam en regardant sa cousine. Parce qu’à voir le ton et ta tête de tout à l’heure, cela à l’air assez important, reprit-il avec un léger sourire.
- Pourquoi tu n’arrêtes pas de regarder Bella comme si elle était ton imprégnée ? Lui demanda sa cousine d’une traite. »

Sam la regarda mais, en voyant l’air déterminé d’Elia, il sut que rien n’arrêterait sa cousine de savoir ce qui le perturbait depuis quelque temps maintenant.  Mais il savait aussi que seule Elia pouvait garder secret ce qu’il allait lui confier.

A suivre …

Partie Trois

Sa Véritable Imprégnation

Partie Trois

« - De quoi tu voulais me parler ? Commença Sam en regardant sa cousine. Parce qu’à voir le ton et ta tête de tout à l’heure, cela à l’air assez important, reprit-il avec un léger sourire.
- Pourquoi tu n’arrêtes pas de regarder Bella comme si elle était ton imprégnée ? Lui demanda sa cousine d’une traite. »

Sam la regarda mais, en voyant l’air déterminé d’Elia, il sut que rien n’arrêterait sa cousine de savoir ce qui le perturbait depuis quelque temps maintenant.  Mais il savait aussi que seule Elia pouvait garder secret ce qu’il allait lui confier.

OoOoOoOoO

Sam garda le silence, tout en fixant sa cousine. Il avait passé tellement de temps à garder ce secret pour lui qu’il avait peur de la réaction de sa cousine quand il le lui dirait.

« - Quoique ce soit, tu sais très bien que je ne te jugerai aucunement, dit Elia en prenant la main de son cousin.
- Depuis que j’ai trouvé Bella dans le bois, mon loup à commencé à devenir méfiant envers Emily, commença Sam avec courage. J’en ai parlé avec le vieux Quil et il m’a dit qu’il se pourrait qu’Emily ne soit pas ma vraie imprégnée, reprit-t-il en la regardant. »

Elia ne dit rien, perdue dans ses pensées. Alors depuis le début, elle aurait eu raison au sujet d’Emily ? Même si elle avait eu quelques doutes sur l’imprégnation, Elia n’aurait jamais pensé qu’elle avait raison. De son côté, Sam regardait sa cousine. Même si elle ne disait rien, Sam pouvait voir les rouages du cerveau d’Elia tournait à toute vitesse.

« - Donc j’avais raison ? Fut tout ce qu’Elia trouva à dire.
- Ce n’est pas encore sûr, mais Vieux Quil fait des recherches sur ce qu’il aurait pu se passer le jour de mon imprégnation, lui apprit-il en soupirant. Mais selon lui, cela expliquerait pourquoi mon loup est plus calme quand il est en présence de Bella, ajouta-t-il. 
- Si tu veux, je peux demander à mon ancien garde du corps pour qu’il fasse des recherches sur Emily et la tribu Makah, lui proposa Elia en haussant les épaules. Mais il faudra en parler à personne avant que l’on soit vraiment sûr, précisa-t-elle.»

Sam se contenta de hocher la tête et il finit par démarrer la voiture. Moins vite qu’à l’allée, il roula jusqu’à la réserve, tout en discutant de tout et de rien avec Elia. Sam finit par se garer devant chez lui et les deux Uley soupirèrent en concert en voyant qu’Emily semblait les attendre sur le porche de la maison.

« - Bonne chance, souffla Elia à son cousin alors qu’ils descendaient de la voiture. »

Sans d’autres mots, Elia rentra dans la maison, bousculant Emily au passage. Sam, quant à lui, souffla un bon coup pour se donner du courage et s’avança vers Emily, très lentement. Son loup était agité, beaucoup trop, et Sam ne voulait pas trop approcher la jeune femme par peur de la blesser si jamais il venait à phaser.

« - De quoi vous avez parlé ? L’attaqua Emily dès qu’il fut assez proche d’elle.
- De chose qui ne te regarde pas, répliqua Sam en croisant ses bras sur son torse musclé. Puis depuis quand ce que je fais ou pas avec Elia te regarde ?
- Depuis que ta petite peste de cousine se met entre nous avec l’idée de nous séparer, cracha Emily avec froideur. »

La colère coulant en lui, Sam prit Emily par le coup et la plaqua contre le mur de la maison avec fracas, ce qui alerta tour le monde dehors. Alors que Jacob allait pour enlever son Alpha d’Emily, il fut retenu par Elia.

« - Reparle encore une seule fois de ma cousine comme tu viens de le faire et plus personnes ne te verra, est-ce clair ? Menaça froidement Sam à l’oreille d’Emily. »

Pétrifiée par la peur, Emily se contenta de hocher positivement la tête et Sam la relâcha, reculant de quelques pas. Emily posa ses mains autour de son cou et prit de grande bouffée d’air, sous le regard noir des deux Uley.

« - Tu aurais pu la tuer, grogna Jacob en se précipitant aux côté d’Emily.
- Ca m’aurait fait des vacances, cracha Sam, toujours avec froideur.
- Comment tu peux dire ça ? Demanda Quil, aussi perdu que les autres. Emily est ton âme-sœur, si elle meut, tu mourras à petit feu, ajouta-t-il. »

Mais Sam ignora ce que Quil venait de dire et posa son regard noir charbon dans celui chocolat d’Emily. En le voyant aussi furieux, Emily déglutit et la peur s’immisça dans tout son être.

« - Je veux que tu es disparue, ainsi que toutes tes affaires, de ma maison et de la réserve avant demain matin, commença Sam d’un ton dur. Si cela n’est pas fait, je suis sûr qu’Elia se fera un plaisir de te faire disparaître, ajouta-t-il.
- Ton loup ne supportera pas la douleur si jamais je pars, cracha Emily avec fierté.
- Tu sais tout autant que moi que tant que j’aurais Elia et la meute à mes côtés, mon loup ne se laissera pas dépérir, répliqua Sam sèchement. Rentrez tous chez vous, ajouta-t-il à l’adresse de sa meute. »

Même si Jacob fut réticent, il finit par abdiquer et il partit, Quil et Embry à sa suite. Après un dernier regard avec son Alpha, Jared prit Kim dans ses bras et courut en direction de chez lui, où la jeune femme devait passer la nuit. Il ne resta plus que Bella, Paul, Elia, Emily et Sam sur le proche de la maison de ce dernier. La tension était palpable et la température ayant basé, ils décidèrent de rentrer dans la maison tout les cinq.

Une fois à l’intérieur, Emily s’éclipsa en vitesse dans la chambre qu’elle partageait avec Sam. Même si elle se montrait fière devant les autres, elle savait que l’Alpha ne rigolait pas et qu’il fallait mieux qu’elle disparaisse avant que ce soit Elia qui s’en mêle.

« - Faudrait peut-être ramener Bella chez elle avant que Charlie ne s’inquiète, dit Sam alors qu’ils s’installaient dans le salon.
- En fait, vu qu’Edward est de retour, je pense qu’il serait préférable que Bella passe quelques nuits à la réserve, fit Elia, assise sur les genoux de son Paul. Je lui avais proposé de passer la nuit dans la chambre d’ami chez Paul mais suite aux évènements de ce soir, je pense qu’elle serait plus en sécurité ici, proposa-t-elle l’air de rien en regardant son cousin. »

A ces mots, Bella rougit jusqu’à la pointe des cheveux et Sam regarda sa cousine, grognant faiblement pour lui faire peur. Seulement, au lieu d’avoir peur, Elia éclata de rire, vite imitée par Paul. Alors qu’ils se calmèrent, Emily apparut dans le salon, des valises à la main et des larmes aux yeux. L’ambiance joyeuse devint vite glaciale.

« - Comédienne, murmura Elia en levant les yeux au ciel.
- J’y vais, annonça-t-elle, d’une voix faussement triste. Je ne comprends pas pourquoi tu choisis ta cousine à ma place à chaque fois, continua-t-elle. Mais je sais que quand tu prendras conscience qu’elle te manipule depuis le début, tu reviendras vers moi alors je t’attendrais, ajouta-t-elle en plongeant son regard dans celui de Sam. »

Sam serra les poings tellement fort que ses jointures devinrent blanches. Avec un sourire en coin et fière de l’avoir énervé, Emily sortit de la maison en trainant ses valises derrière elle. Ses paroles avaient laissé un froid dans la pièce et Elia regardait son cousin avec inquiétude. Mais elle savait que Sam avait besoin d’être seul, même s’il y avait Bella avec lui.

« - On ferait mieux de rentrer, dit Elia en regardant Paul. Je pense que Sam et Bella ont besoin de se reposer.
- Ca ne gêne pas Sam que je passe la nui ici ? S’enquit Bella en regardant l’Alpha.
- Elia avait raison tout à l’heure, tu seras plus en sécurité ici que chez toi ou même chez Paul, répondit Sam en la regardant à son tour. Ma maison est plus sûre que celle de Paul.
- Eh, fit ce dernier, faussement vexé. Ma maison est parfaitement sécurisée depuis qu’Elia vient tout les weekends. D’ailleurs on va y aller, ajouta-t-il. »

Sans prévenir Elia, Paul se leva, la prenant dans ses bras comme une mariée. Riant aux éclats, Elia noua ses bras autour du cou de son loup et ils sortirent de la maison de Sam, laissant ce dernier en compagnie d’une Bella légèrement gênée.

« - Ils sont mignon, fit remarquer Bella en regardant dans la direction qu’avait prit les deux amoureux.
- Oui, Elia arrive parfaitement à garder Paul calme, ce qui est difficile vu qu’il s’énerve difficilement, lui apprit Sam en la regardant. Et Paul sait refuser quelque chose à Elia quand elle se comporte comme une gamine pourrie gâtée, ajouta-t-il. »

Bella tourna la tête pour le regarder et fut comme hypnotiser par les yeux de Sam. C’était comme si plus rien autour d’eux n’avait d’importance, comme s’ils étaient seuls au monde.

Le loup de Sam fut immédiatement apaisé, oubliant complètement les paroles qu’Emily avait prononcé plus tôt, et Sam détourna le regard le premier, se raclant la gorge. Bella reprit ses esprits à sa suite et baissa la tête sur ses genoux, les joues rouges comme une tomate.

« - Suis-moi, je vais te montrer ta chambre, l’invita Sam en se levant de son fauteuil. »

Bella se contenta d’acquiescer et se leva à son tour, suivant Sam jusqu’à la chambre d’ami. Il ouvrit une porte et d’un geste de la main, il invita Bella à entrer dans la pièce. La chambre était dans les tons beige et marron, rendant l’espace calme et reposant. Un lit de deux personnes, recouvert de draps blancs et marrons se trouait collé au mur, entourée de deux table de nuit faîtes en bois. Une commode, elle aussi faîte en bois, était positionnée en face du lit, sur laquelle se trouvait une petite télé à écran LCD.

Interrogative, Bella se tourna vers Sam, qui était resté dans l’encadrement de la porte, les sourcils arqués par la surprise. Cette chambre n’avait vraiment rien à voir avec le reste de la maison.

« - Elia s’est occupée personnellement de la décoration de cette pièce, lui dit Sam, comprenant sa surprise. Emily ne voulait pas mais comme je n’ai jamais pu refuser quelque chose à ma cousine, j’ai rapidement capitulé, ajouta-t-il en croisant les bras sur son torse. »

Ce geste fit gonflait ses biceps, ce qui valut un regard envieux de la part de la jeune Swan. Se rendant compte qu’elle regardait Sam avec envie, elle détourna rapidement le regard. Sam eut un léger sourire en voyant que des rougeurs apparurent sur les joues de la jeune femme.

« - Oui, on ne peur rien refuser à Elia, dit Bella en regardant partout, sauf dans la direction de Sam.
- Il y a des vêtements d’Elia dans la commode, je pense qu’ils devraient t’aller, lui apprit Sam avec sérieux. La salle de bain est juste en face et s’il y a un problème, ma chambre est juste à côté, l’informa-t-il. »

Bella hocha simplement la tête et Sam partit dans sa chambre. Attrapant des vêtements de nuit dans la commode, Bella alla se changer dans la salle de bain puis retourna dans la chambre d’ami. Alors qu’elle s’allongeait dans le lit, Bella se rappela qu’elle n’avait rien mangé mais cela l’importait peu. Le retour d’Edward et le départ d’Emily l’avaient fatigué. Elle ferma donc les yeux et s’endormit sans s’en rendre compte.

De son côté, Sam avait changé les draps, ne voulant pas dormir avec l’odeur d’Emily. Maintenant qu’elle était partie, son loup était plus calme et donc l’homme en lui se trouva apaiser. Au fond de lui, Sam savait très bien que c’était grâce à la présence de Belle dans la chambre d’à côté.

Allongé sur son lit en short, Sam finit par s’endormir à son tour, des images de Bella plein la tête. Maintenant il était sûr qu’Elia avait raison depuis le début : Emily avait fait quelque chose pour qu’il s’imprègne d’elle, car elle ne lui était pas destinée. Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’elle avait fait.

A suivre …
 

5 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Commentaires (1)

1. gigi35 mardi, 14 Mars 2017

Salut, je viens de commencer a lire la fiction et franchement j'adore trop. J'ai hâte savoir ce qu' a fait Emilie et se qui va se passer par la suite entre Sam et Bella surtout que je pense qu'il va s'en passer des chose avec Edward dans les parages =)

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : mercredi, 26 Avril 2017